• Salon des fils croisés Cholet

    Salon des fils croisés Cholet

    Bonjour à tous

    Hier sous un ciel bas, pluvieux, gris...

    je suis allée régaler mes yeux au salon des fils croisés de Cholet

    Bien sûr déçue de voir la broderie au point compté prendre de moins en moins de place,

    très très peu d'oeuvres à admirer

    Le patch, le tricot, la dentelle, la broderie traditionnelle au premier plan

    J'ai pu quand même remplir mon panier....

    Salon des fils croisés Cholet

    Un très joli stand de cartonnage où j'ai acheté une fiche pour une boîte avec un tiroir !

    Les explications sont bien moins claires que celles de Lolotte....

    J'ai déjà choisi mes tissus....

    Salon des fils croisés Cholet

    J'ai complété ma collection de papillons

    dentelle et bois cette fois

    Salon des fils croisés Cholet

    Pour un projet bien précis, je recherchais des tissus dans les rouges et bleus

    Pas facile.....!!

    Salon des fils croisés Cholet

    Ma brocante préférée était présente, un peu de dentelle ancienne et deux jolis rubans

    Toujours une présentation très délicate

    Salon des fils croisés Cholet

    Et enfin pour un projet de coussins avec de la toile de Jouy

    un dégradé de fils vert pour une broderie.....à suivre

    Aujourd'hui le ciel retrouve du bleu et moi je retourne à mes projets

    en cours, en tête, à finir ou à commencer....

    bon week end !!

    « Mon casier finiFleurs de Digoin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:36

    Bonsoir, de très beaux achats, de quoi faire des merveilles. Bonne soirée. Bises. Chantal

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:39

    Merci Chantal "YAPLUKA....." :-D

    bon dimanche, bisous

    3
    ta marraine
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:36

    Coucou, je vois que tu as fait ton stock de "trésors" pour tes futures créations. Bon dimanche gros bisous.

     

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:47

    Oui oui un peu déçue car pas trop de broderies à admirer à ce salon...

    bisous bisous

    5
    marie-ch
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:03

    de beaux projets!!!!

    que de belles créations à admirer bientot!!!

    bises

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:25

    Merci merci Bisous à toi

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:53

    entièrement d'accord.....pas assez de broderie cette année à Cholet !!!!!

    pour l'amour du fil à nantes au mois d'avril.....il y aura plus de choix.....

    bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :