• SAL Lili

    SAL Lili

    Bonjour,

    Rendez vous mensuel grâce au SAL organisé par Nicole

    Nous brodons à notre rythme, un ouvrage de Lili points comptés.

    J'emmène mon ouvrage en vacances car lin 12 fils (j'avoue ce n'est pas mon préféré

    mais c'est plus cool pour les vacances!)

    Juste quelques petites croix à ce jour

    SAL Lili

    Lin marbré pour garnir un plateau

    SAL Lili

    Merci Nicole pour ce Sal et n'hésitez pas à aller voir les autres ouvrages!

    Bonne journée....

     

     

    « Entre amies XXXXXXSAL 2020 suite bis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2020 à 09:59

    Joli début - bonne continuation - je dois repasser ma toile et puis je viens aussi mettre mon avancée sur le blog - bisous et bonne journée du 15 août.

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 12:30

    Un joli ouvrage en perspective ! bonne broderie en vacances...yes

    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:37

    un joli début je viens de me l'acheter aussi 

    4
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:05

    Joli début!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :