• Nouvelles petites boîtes

    Nouvelles petites boîtes

    Bonjour !

    Deux nouvelles boîtes habillées et brodées

    Nouvelles petites boîtes

    L'une avec des petites croix roses, l'autre avec des perles rocailles

    Nouvelles petites boîtes

    Des tissus enfantins oiseaux et animaux

    Encore deux autres à coller et à habiller

    Le plus long à faire, la petite déco du couvercle

    Vous trouverez mes anciennes boîtes ici

    « Casse d'imprimeur 1Grand-mère.... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mariech
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:24

    bravo à toi Veronique!!!   tout est harmonieux!!  biz

    2
    gisboutis
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:38

    Bonjour Véro,

    Tu ne chômes pas!

    Je trouve tes boites supers belles, ma préférée est celle avec les petites croix.

    surveilles ta bal !!!

    Je te souhaite une belle et douce journée.

    Je t'embrasse. 

     

    3
    ta marraine
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:21

    elles sont tellement belles, ma préférée est celle avec des perles de rocailles yes

    tendres baisers

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:39

    sympas, ces petites boîtes, bravo !

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:17

    jolies tes petites boites !!! je suis très en retard dans la lecture de mes mails .... bonnes vacances ...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :