• Ma petite mercerie

    Ma petite mercerie

    Bonjour !!!

     

    Aujourd'hui je vous présente ma plus belle réalisation du moment....

    J'ai fini ma boîte commencée mercredi dernier avec Laurence

    Un vrai régal tout cet embellissement...

    Ma petite mercerie

    Fermée ,avec une poignée bobines, dentelle

    Le transfert était fourni dans le kit, je ne l'ai pas collé entièrement

    (dans l'idée de le remplacer par une broderie....)

    Ma petite mercerie

    Ouverte avec ses trois étages !!

    Cliquez sur l'image pour voir les détails

    Les bobines, boîte sont maintenues astucieusement avec de minuscules aimants

    Ma petite mercerie

    De charmants détails comme les attaches des tiroirs offerts par ma gentille Laurence,

    perles et dentelle pour la poignée et le tri galons, un jeu avec les tissus pour les pique aiguille

    Bien 10 heures de travail mais quel beau résultat !

    Très bon dimanche, le printemps s'approche....

     

    « A quatre mains....Marquoir 6 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:20

    wouahhh !!!!! magnifique......un grand BRAVO

    bisous

    2
    maman
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:21

    C'est un trésor, tout est bien rangé, tout ce bleu c'est reposant à comtenpler et quel goût !!! Bravo ma p'tite fleur, on sent que tu es satisfaite de ce très beau travail. Gros bisou à toi, ma princesse.

    3
    maman
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:24

    J'ai inversé le m et le n dans contempler (excuses). Encore un gros bisou.

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:53

    En un mot : superbe!

    5
    ta marraine
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:10

     Passion dévorante mais résultat tout simplement magnifique.Plein de détails plus beaux les uns que les autres.

     

    gros gros et tendres bisous

     

     

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:20

    Quel bonheur tous ces gentils commentaires...Un grand MERCI !!

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:50

    ça valait le coup d'attendre de voir la finition c'est vraiment tip top bravo bizzzz

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:24

    Sympa Merci merci Véro, je suis ravie du résultat et de ton gentil com ....

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:19

    Elle est splendide, j'adore...

    Bravo ma p'tite Véro, c'est de l'excellent boulot

    Bonne soirée

    je t'embrasse

    à bientôt

    Laurence

    10
    Mariech
    Dimanche 1er Mars 2015 à 21:50

    quel talent! BRAVO Véro!!

    le résultat est  WAOUAHHyes 

    bisous!

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:18

    Merci Laurence, mon excellent professeur....

    On s'y met bientôt Marie-Christine.....bisous

    12
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:48

    Félicitations ! C'est une magnifique boite ou comment marier l'utile et le beau.


    J'aime beaucoup.


    Belle journée.

    13
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:37

    Oh oui elle rend superbe dans mon "petit atelier' Merci Pascale !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :