• Hibou

    Hibou

    Bonjour !!

    Petit séjour familial plein d'amour à Lille

    ....avec dans ma trousse un petit cadeau brodé sur la route

    Hibou

    Ma sœur Valérie, m'avait demandé , cet été,

    de lui broder des chouettes

    Modèle rigolo et coloré trouvé "Au Bonheur des dames"

    Hibou

     Notre mémé (qui nous manque) les adorait et les collectionnait

    J'ai joint le livre de Ph Torreton

    Hibou

    Je vais peut-être les "rebroder" car elles me plaisent bien ces chouettes !!

    Belle journée

     

     

     

    « Etiquettes suite...Marquoir 3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mariech
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:58

    que c est chouette!!   j adore! mémé  ( c'est tendre)

     

    bisous  colorés!!!!!

    2
    Clairetaffille
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:05

    ´adooooooore

    3
    Clairetaffille
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:06

    J'adooooore les hiboux <3

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:34
    La Mouche Stésté

    Ohhh elles sont chouettes, lol!

    5
    Vava
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:45
    Oui c'est magnifique et coloré . Merci ma sœur et merci pour le livre
    6
    maman
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:42

    C'est adorable, je voudrais le même mais avec des TORTUES !!!! c'est possible ma princesse ? Aux doigts de fée ! Merci d'avance et gros BISOU

    7
    maman
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:00

    Je réfléchissais en préparant ma soupe, ma princesse aux doigts de fée, d'un coup de baguette magique  tu me transformes ces chouettes en tortues et le marque pages c'est pour MOI ; merci VALERIE !

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:01

    Que d'enthousiasme merci beaucoup ....

    Des tortues ?? Je vais chercher un modèle !! Bisous à vous partager

    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:19

    joli marque page !!!!

    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:57

    Merci Valérie Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :