• Coeur ABC

    surtout les abécédaires....

    En attendant de retrouver un grand projet....

    En attendant de finir les encours...

    Quand je passe dans mon bureau, je mets quelques croix

    pour retrouver les lettres que j'aime

    Grille offerte par Emma sur le blog DMC

    un bout de lin qui traînait, une harmonie de rose,un fil sur un

    Cette miniature a déjà son cadre

    Très belle journée à tous

    « Hanami 3Coeur ABC fini »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:51

    Tout mignon ce petit coeur, j'ai hâte de le voir dans son écrin...

    Bonne journée

    Grossssssssss bisoussssssssssss

    Lolotte

    2
    ta marraine
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:30

    passion, passion quand tu nous tiens

    brode encore un cœur aujourd'hui : ta mémé aurait eu 100ans ce jour

    tendres pensées, tendres baisers de ta marraine

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:47

    et oui !!!! comme une drogue......

    bisous

    4
    marie ch
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:59

    biggrinencore des petites croix,toujours des petites croix

    des petites croix que j aime!!!! lalalalalayes

    gros bisous

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:36

    Un CŒUR pour ma mémé à moi......kiss

    Merci Laurence, je m'y remets pour le finir hihi

    Comme tu as raison Valérie....accro mais sans aucun dommage

    Toute gaie ma petite Marie Christine, et je sais pourquoi...J'aime !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :