• Casse d'imprimeur finie

    Casse d'imprimeur finie

    Bonjour

     

    Quand je vous disais que février verrait la fin de plusieurs encours....

    voilà ma casse terminée !

    Casse d'imprimeur finie

    Les dernières cases brodées

    J'ai pris comme modèle un abécédaire Point de Marque tiré

    du livre de Régine Desforges

    J'ai utilisé le rouge 498 DMC et du lin Gander 16 fils

    Casse d'imprimeur finie

    Voilà la casse à l'identique de celle utilisée par mon papa

    dans son métier de linotypiste au journal la Voix du Nord

    C'est mon troisième casier d'imprimeur

    vous pouvez revoir les autres dans la rubrique Casier d'imprimeur

    Encore un autre casier en stock pour une nouvelle aventure

    Il faut que je trouve un nouveau thème

    Belle journée

     

     

     

    « Ouvrage celtique finiPapillon vole »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Clairetafille
    Lundi 29 Février 2016 à 08:02
    Très très beau
    2
    gisboutis
    Lundi 29 Février 2016 à 08:24

    Coucou Véro,

    Que dire ? tout simplement Félicitations ! il est superbe et rondement mené.

    Tu dois bien avoir quelques projets en tête ! mais bientôt tu vas avoir une idée !!!!!... j'en suis sûre !!!

    Je me suis éclatée à Pexiora ! ma carte bleue un peu moins, en plus elle ne passait pas bien il a fallu faire des chèques ! mais ils prenaient aussi les espèces.

    Je te souhaite un bon lundi, ici il vente comme on dit à décorner un "cocu" ! ah ! ces provençaux ils ont de ces dictions !

    Je t'embrasse, Gisèle

    3
    ta marraine
    Lundi 29 Février 2016 à 09:24

    Comme le dit ton amie Gisèle : que dire !!!! : voilà il est très beau et aussi

    authentique, la vraie casse de lyno. Ici le vent s'est un peu calmé, mais c'est un vent du nord :

    glacial. Gros bisous de ta marraine 

    4
    mariech
    Lundi 29 Février 2016 à 10:06

    Bravo  Véronique!!   un super travail!

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 11:19

    MERCI à vous toutes Je lis tous ces compliments avec bonheur BISOUS à partager

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 21:38

    superbe !!! je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai découvert le casier sur le thème broderie ... une merveille!!!

    bravo

      • Mardi 1er Mars 2016 à 16:55

        MERCI Valérie Bisous

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:16

    il est superbe bizzzz

      • Mardi 1er Mars 2016 à 16:55

        MERCI Véro et gros bisous

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:48

    Superbe casier. Bravo !

    Bisous.

    9
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:28

    Très joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :