• Casse d'imprimeur 3

    Casse d'imprimeur 3

    Bonjour,

     

    Quelques nouvelles cases brodées pour mon casier

    Casse d'imprimeur 3

    Aussitôt mises en place

    Je suis le plan de la vraie casse des imprimeurs

    les lettres ne se suivent pas comme dans l'alphabet classique

    Et là aussi les guillemets, la parenthèse...

    Casse d'imprimeur 3

    Le j minuscule se trouve à côté du J majuscule

    A bientôt pour la suite

    Belle journée

    « Ouvrage celtique 2Encadré ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:45

    jolies lettres bizzzz

    2
    gisboutis
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:28

    Bonjour Véro,

    Il avance bien vite ce casier, je le trouve de plus en plus beau à chaque nouveauté, bonne continuation. 

    Je t'embrasse et te présente mes meilleurs voeux pour 2016, surtout une bonne santé pour vous tous.

    Gisèle

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:53

    j'aime toujours autant tes lettres, bravo et bonne continuation !

    4
    mariech
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:21

    de jolies lettres! travail bien precis!!!bravo  vero!!  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :