• Casier papillon 3

    Casier papillon 3

    Bonsoir,

    Et voilà un côté de mon casier terminé...

    il fallait que l'envie revienne tout simplement

    Casier papillon 3

    Une série de papillons

    Casier papillon 3

    D'un peu plus près

    Casier papillon 3

    Casier papillon 3

    Et l'ensemble du casier maintenant, j'ai encore du pain sur la planche !!

    Casier papillon 3

    Je vous souhaite une belle nuit ....

    « Casier papillon 2Etiquette bienvenue »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Clairetafille
    Vendredi 19 Juin 2015 à 09:28
    C'est très joli très coloré
    J'aime bcp
    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:47

    très joli et très coloré j'adore bizzz

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:29

    belle envolée !!!!!

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:17

    Cela m'encourage.....MERCI

    5
    mariech
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:46

    j adore!  un ensemble bien coloré biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :