• Boîte de la poste à ma façon

    Boîte de la poste à ma façon

    Bonjour,

    J'ai transformé la boîte à casiers venant de la poste

    Je l'avais chinée aux puces des couturières en mars dernier

     

    Boîte de la poste à ma façon

    La voilà habillée d'un tissu vert tendre, agrémentée suivant mon inspiration printemps !!

    Boîte de la poste à ma façon

    J'ai habillé chaque case d'une cartonnette avec le même tissu

    Parfait pour remiser mes nombreuses (non non)paires de boucles d'oreilles

    Il va me falloir un peu raboter pour éviter les marques sur le tissu

    et réfléchir au système de fermeture, j'ai mis un aimant mais ce n'est pas satisfaisant !

    Je m'aperçois que ma boîte n'est pas remplie...;Je vais pouvoir encore "craquer"....hihihi

    Belle journée

     

     

     

     

    « Sampler Alter Echo 3Petite grille.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:30

    Coucou Véro,

    Superbe idée que cette transformation dans des couleurs printanières, j'adore !

    Pour la fermeture, les petites charnières pour le cartonnage pourraient peut être faire l'affaire.

    Voilà une collection naissante !!!!!!

    Gros bisous et bon jeudi, Gisèle

    2
    mch
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:41

    superbe idée de detourner les objets!!!  encore qq boucles d oreilles!!  bisous

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:43

    Chouette recyclage pour un rangement génial!

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:43

    une belle idée !!!!

    bon WE

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 01:10

    belle idée de recyclage bizouu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :