• Boîte à perles

    Boîte à perles

    Une jolie boîte toute blanche, habillée sur le couvercle simplement

    Boîte à perles

    Je l'ai remplie de grosses perles pour ma petite fille qui approche de ses 3 ans

    Un peu de motricité fine avec Grand-mère.....

    Boîte à perles

    pour notre plus grand plaisir à toutes les deux !!

    Passez une belle journée

     

    « Casse d'imprimeur 5Casse d'imprimeur 6 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:35

    très joli, qui des deux va s'amuser le plus ???? mais c'est certain j'en connais

    une qui va être ravie d'avoir de nouveaux bijoux. Gros bisous

    2
    gisboutis
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:39

    Coucou Véro,

    De jolis moments de complicité avec ta princesse en perspective, il faut profiter de ces merveilleux instants.

    Je t'embrasse, Gisèle

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:18

    jolie boite !!!! que du bonheur les activités avec ta petite fille .... profite bien !!!

    bisous

    4
    mariech
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:45

    jolie boite! et surtout  plaisir partagé grand mère et petite fille!!biz

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:22

    Elle vient demain toute la journée ....Mmmm je vais en profiter !!! Bisous et merci pour

    les gentils commentaires Bisous à toutes

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 01:20

    elle est jolie ta boite bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :